Séjour de vacances 2016 : une colonie dans les Alpes pour les 7 – 14 ans !

Pour la dixième année consécutive, le CLéA organise son traditionnel séjour de vacances, sa colonie de vacances !
Le thème de cette colo est « vidéo et multi activités, en milieu montagnard » : proposant 35 places pour les enfants et adolescents de 7 à 14 ans issus de toutes les communes.
Elle sera organisée du 23/07 au 07/08 et se déroulera à Arvieux, petit village des Hautes Alpes, sur les pentes du mythique Col d’Izoard.
Le tract du séjour de vacances 2016
Le tract du séjour de vacances 2016

 Le programme

 Outre la réalisation de courts métrages permettant aux jeunes de devenir acteurs et réalisateurs du séjour, au sens propre comme au sens figuré, notre équipe pédagogique proposera de nombreuses sorties comme des randonnées en montagne, de l’équitation, la visite de Fort Queyras … le programme détaillé sera établi prochainement avec les parents, enfants et animateurs participant au séjour lors d’une réunion de préparation du projet pédagogique du séjour !
Il reste encore des places pour ce séjour, les tarifs sont très attractifs, à partir de 245 € pour les bénéficiaires des bons de la CAF ! N’hésitez pas à nous contacter au 06 85 11 52 60 !

Téléchargement du tract du séjour de vacances 2016

Inscriptions

Les inscriptions se déroulent à l’étage du Centre Social du Habsterdick, 8 rue Pierre Curie :

  • les mercredis de 9h à 16h
  • le mardi et vendredi, de 8h30 à 11h

L’inscription devra obligatoirement se faire par un responsable légal de l’enfant, sur présentation d’une pièce d’identité, accompagné du carnet de santé des enfants, du dernier avis d’imposition, du numéro d’allocataire CAF, des bons d’aides aux temps libres CAF, d’une attestation d’assurance extrascolaire valide, d’une photo d’identité des enfants, du numéro de Sécurité Sociale, du Livret de famille et d’un justificatif de domicile.

 Contact et renseignements

  06 07 21 71 20, 06 85 11 52 60 ou 03 87 13/29/54
 Par message dans la rubrique contact du site
 Sur place, à l’étage du centre social du Habsterdick

 

Frédéric AMELLA

Président fondateur du CLéA, impliqué bénévolement dans l'animation socio-culturelle à Stiring-Wendel depuis 1994. Administrateur du site clea-stiring.fr.