Fin de la colo 2017 ! Rendez-vous en 2018 pour de nouvelles aventures !

Il y a quelques jours s’achevait le douzième séjour de vacances du CLéA … 12 années que nous proposons aux enfants et adolescents de Stiring-Wendel et des environs de dépasser les frontières de la Moselle pour découvrir de nouvelles régions !
 
Notre traditionnelle colonie de vacances annuelle s’est déroulée cette année à Chamrousse, en Isère. 34 enfants et adolescents ont ainsi pu découvrir la montagne, les activités de plein air et s’essayer à la réalisation de courts métrages.
 
Dirigée par Antoinette Amella et David Luddecke, l’équipe pédagogique a pu mettre en oeuvre un programme varié et adapté aux différentes tranches d’âges constituant le groupe, le tout avec une équipe technique bénévole aux petits soins.
 
De nombreuses sorties ont également été proposées sur place. Voici les photos de celles qui se sont déroulées pendant la seconde semaine du séjour : le parc accrobranches, la course d’orientation avec les guides locaux, la soirée karaoké, la trottinette tout-terrain, le second grand jeu ainsi que la traditionnelle boum de fin de colo !! 
 
Nous profitons de cet article pour remercier l’ensemble des participants pour leur implication ainsi que toutes les familles pour la confiance qu’ils nous accordent en nous confiant leurs enfants pour ce séjour de vacances, mais aussi tout au long de l’année pour toutes les activités péri et extra scolaires que nous mettons en oeuvre ! Rendez-vous très vite pour de nouvelles aventures avec le CLéA !
 
 

RETROUVEZ LES DERNIERES PHOTOS DU SEJOUR DE VACANCES A CHAMROUSSE, CI-DESSOUS

Le parc Accrobranche  

 

 La course d’orientation  

 

La soirée karaoké  

 

La trottinette tout terrain  

 

Le deuxième grand jeu  

 

La boum !  

 

Le retour à Stiring-Wendel

 

Frédéric AMELLA

Président fondateur du CLéA, impliqué bénévolement dans l'animation socio-culturelle à Stiring-Wendel depuis 1994. Administrateur du site clea-stiring.fr.